La papeterie commerciale regroupe de nombreux produits imprimables. Papier entête, carnets autocopiants, agendas, calendriers, bloc-notes, enveloppes, chemises à rabats, tampons, etc. Dans ce blog, nous allons vous présenter tous les imprimés personnalisables qui sont indispensables à votre espace de travail. Nous vous livrerons également nos conseils et astuces pour concevoir les fichiers qui serviront à fabriquer ces documents ou ces accessoires. Enfin, nous vous montrerons comment mettre en valeur votre enseigne. Vous pouvez utiliser pour cela la signalétique, les plaques gravées ou les lettres et logos découpés.
Créer sa papeterie commerciale, c’est facile !
Pour mieux vous satisfaire, nos conseils s’organisent en trois grandes catégories de papeterie commerciale. La première s’intitule Pour le bureau ; vous y trouverez tout ce qui concerne les fournitures et les accessoires. La deuxième, baptisée Rangement, est dédiée au classement et l’archivage. La troisième se nomme Affichage et traitera de tout ce qui concerne l’enseigne et le lettrage. Vous trouverez des liens vers notre partenaire l’imprimerie en ligne Papeo.fr ; celle-ci propose une impression offset de qualité à des prix ultra-compétitifs.
Pour commander rien de plus simple. Vous choisissez votre produit, votre quantité, vous sélectionnez vos options et vous fournissez votre visuel. En effet, chaque produit de marketing imprimé est personnalisable. Pour plus d’impact, nous vous recommandons donc d’y ajouter le nom de votre entreprise, votre logo et votre slogan publicitaire. Si vous n’avez pas un tel visuel, vous pouvez vous aider des gabarits ; ils sont disponibles en téléchargement gratuit sur chaque page produit de leur site. Vous avez également la possibilité de commander une création graphique par leur service PAO.