papeterie commerciale, boites d'archives, imprimer boites d'archives, imprimerie papeo, acheter fournitures bureau, classeur personnalisé, stylo personnalisé
Pour le bureau

Les classeurs et les valisettes pour ranger votre bureau

Mettez de l’ordre dans vos papiers grâce aux classeurs et valisettes de rangement. Ils vous permettront de trier puis de classer tous vos documents administratifs, catalogues, présentations, dossiers en cours, etc.

Classeurs et valisettes

Les valisettes en polypropylène (plastique) sont personnalisables à 100%, c’est-à-dire sur toute leur surface. Cela en fait un excellent support de communication lors de vos déplacements (salons, séminaires, etc). Vous pouvez y transporter tous vos dossiers & documents format A4.
Les classeurs en polypropylène blanc ou transparent (recyclable) sont également personnalisables en quadri mais sur le recto uniquement. Selon le format ils contiennent de 2 à 4 anneaux métalliques. D’autres classeurs sont disponibles, en carton. Ils sont contrecollés et rembordés. Certains ont 2 anneaux à leviers ; ils sont personnalisables sur le recto seul ou en recto/verso avec une protection des coins en métal et un pelliculage mat sur le recto (facultatifs). D’autres ont des anneaux classiques (entre 2 et 4) ; ils sont personnalisables sur le recto uniquement, un pelliculage brillant avec possibilité d’y ajouter un porte cartes de visite.

Dossiers, intercalaires et autocollants

Les dossiers, les intercalaires et les autocollants sont de bons produits complémentaires pour ranger votre bureau. Ils aident à optimiser votre rangement en classant et triant vos documents. Vous pouvez les personnaliser avec les informations qui vous sont utiles. Ils existent en plusieurs coloris (quadri ou Pantone).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *