Créer une affiche
Pour le bureau

Créer une affiche

Vous avez besoin de créer une affiche ? Voici quelques conseils pour vous aider à concevoir une affiche publicitaire pour un résultat impeccable ! Tout d’abord, l’affiche publicitaire se révèle être un outil de communication extrêmement efficace, touchant rapidement un large public. Elle reste un imprimé abordable, particulièrement adapté pour ceux disposant d’un budget limité ! Les différents formats d’affiche …

Continuer la lecture
papeterie commerciale, boites d'archives, imprimer boites d'archives, imprimerie papeo, acheter fournitures bureau, classeur personnalisé, stylo personnalisé
Pour le bureau

Les classeurs et les valisettes pour ranger votre bureau

Mettez de l’ordre dans vos papiers grâce aux classeurs et valisettes de rangement. Ils vous permettront de trier puis de classer tous vos documents administratifs, catalogues, présentations, dossiers en cours, etc. Classeurs et valisettes Les valisettes en polypropylène (plastique) sont personnalisables à 100 %, c’est-à-dire sur toute leur surface. Cela en fait un excellent support de communication lors de vos …

Continuer la lecture
accessoires de bureau, imprimer post it, post it personnalisés
Pour le bureau

Accessoires de bureau : les indispensables

Présentation des différents accessoires de bureau/fournitures indispensables à votre espace de travail. Chacun d’entre eux est personnalisable avec le nom de votre entreprise, votre logo, vos coordonnées, etc. La pince à gaufrer La pince à gaufrer est un formidable outil permettant de sublimer avec élégance vos livres, vos têtes de lettre ou enveloppes. Une simple pression suffit à marquer vos documents. Elle laisse une …

Continuer la lecture
accessoires de bureau, agrafeuse, pince à gaufrer personnalisée, papeterie commerciale, impression pas cher, imprimerie en ligne, imprimerie papeo
Pour le bureau

Tout ce qu’il faut pour votre bureau

Vous vous apprêtez à lancer votre entreprise et vous vous demandez ce dont vous avez besoin pour votre bureau ? Cet article est fait pour vous. Nous allons vous présenter toutes les fournitures de bureau indispensables au bon fonctionnement de votre société. En-tête de lettre L’en-tête de lettre permet de mettre en avant l’identité visuelle de votre entreprise. Elle donne …

Continuer la lecture
lettres découpées enseigne, affichage enseigne, imprimer lettres découpées, imprimerie papeo
Enseigne/Affichage

Comment mettre en valeur le nom de votre entreprise ?

Que ce soit en bas de l’immeuble ou sur la porte d’entrée, il est indispensable d’afficher le nom de votre entreprise. Cela permet à vos clients de vous trouver facilement. Vous pouvez également l’exposer à l’intérieur de vos locaux pour donner un sentiment d’identification à vos employés. C’est par exemple une pratique très répandue dans le monde des start-ups. Lettres …

Continuer la lecture
papeterie commerciale, boites d'archives, imprimer boites d'archives, imprimerie papeo, acheter fournitures bureau
Rangement

Comment optimiser le rangement de votre bureau ?

Les documents papier envahissent encore les bureaux des agences immobilières, cabinets d’avocat ou notaires. Pour optimiser votre espace de travail, pensez aux accessoires de rangement. Cela permettra de retrouver facilement vos dossiers archivés. De plus, si vous accueillez du public, c’est toujours plus sympa d’avoir un bureau bien rangé. Boîte à archives Résistante et robuste, la boîte à archives est …

Continuer la lecture