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Rangement

Comment optimiser le rangement de votre bureau ?

Les documents papier envahissent encore les bureaux des agences immobilières, cabinets d’avocat ou notaires. Pour optimiser votre espace de travail, pensez aux accessoires de rangement. Cela permettra de retrouver facilement vos dossiers archivés. De plus, si vous accueillez du public, c’est toujours plus sympa d’avoir un bureau bien rangé.

Boîte à archives

Résistante et robuste, la boîte à archives est idéale pour trier et classer vos anciens documents. Vous pouvez la ranger à la verticale ou à l’horizontale selon la place que vous avez. Peu importe le sens, vos papiers seront toujours protégés. Réalisée en carton recyclé, la boîte à archives a des petits trous sur les deux extrémités pour favoriser sa prise en main. Elle peut être personnalisée aux couleurs de votre entreprise sur le recto. Vous pouvez également ajouter un pelliculage mat ou brillant.

Boîte de rangement pour classeur

La boîte de rangement pour classeur est parfaite pour entreposer vos classeurs à levier, vos classeurs à anneaux, vos livres ou vos dossiers. Cela vous permettra de les entreposer proprement, dans le même sens. Réalisée en fibres de lin, vous pouvez la personnaliser sur le recto avec le nom de votre société, votre logo et toute autre information utile. Cet accessoire de rangement pour bureau existe en plusieurs tailles (S, M ou L).

Rangement pour cartes de visite

La carte de visite est le must have de toutes les entreprises. Cet outil de communication est incontournable lorsque vous prospectez de nouveaux clients. Pour les ranger, rien de mieux que la boîte pour cartes de visite en papier kraft, perlé ou carton graphique. Esthétiques et solides, elles sont aussi personnalisables.

Adhésifs et étiquettes

Autocollants pour classeurs, rubans adhésifs, étiquettes d’adresse. Ces accessoires vous seront utiles pour classer vos archives, envoyer vos courriers ou emballer vos cartons. Ils sont entièrement personnalisables et il en existe de toutes sortes et de toutes les tailles. N’hésitez pas à vous renseigner pour trouver celui qui vous convient !

2 commentaire

  1. […] Autocollants pour dos de classeur, pochoirs, étiquettes en rouleaux, ruban adhésif. Les étiquettes sont très pratiques pour marquer vos porte-documents et cartons d’archives. […]

  2. […] dossiers, les intercalaires et les autocollants sont de bons produits complémentaires pour ranger votre […]

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